Communiqué de presse n°2

NOUVELLE ÉDITION  DES "TROPHÉES CHOLETAIS DE L'ÉCONOMIE"  2016

Cholet, le 06 octobre 2015

Comme nous vous l'avions annoncé au mois de mai dernier, La Jeune Chambre Economique du Choletais revient pour la 6ème édition des « Trophées Choletais de l'Economie »

En effet, depuis 5 ans déjà, les Trophées Choletais de l'Economie se sont inscris comme un rendez-vous incontournable et un évènement emblématique pour notre ville et toute la communauté économique locale.

La commission organisatrice, composée de membres et d'observateurs de la Jeune Chambre Economique du Choletais, a décidé de changer le format en proposant un rendez-vous plus estival, pendant une période ou l'adage « fait ce qu'il te plaît » est de rigueur !

La 6ème édition des « Trophées Choletais de l'Economie » se déroulera au sein de la toute nouvelle «SALLE DE LA PRAIRIE» située à Saint Léger Sous Cholet, le JEUDI 26 MAI 2016

Crédit : A PROPOS ARCHITECTURE Saint-Léger-sous-Cholet

Salle des fêtes

Le fondement est simple, La Jeune Chambre Economique du Choletais organise un concours afin de récompenser et mettre en valeur les talents de notre économie locale. Chacun de ses talents se verra remettre un « Trophée », symbolisant le domaine économique à travers lequel il s'est illustré, au cours  d'un dîner de gala, agrémenté de spectacles et d'animations, qui réunit toute la communauté économique du Choletais.

Pour cette 6ème édition, 3 trophées seront à l'honneur :

• Le trophée « Création et reprise d'entreprise »
  • Le trophée « Innovation »
  • Le trophée « Bien-être au travail »

L'ouverture du « concours » se fera à partir du MARDI 20 OCTOBRE prochain, donc soyez nombreux, nous comptons sur vous !

Les dossiers de candidatures seront disponibles directement sur notre site www.tropheesducholetais.com, ou sur demande.

Pour tous renseignements et informations, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous:

Renseignements et informations :

Jeune Chambre Economique du Choletais

Cédric Muller (06 82 03 50 68)

Directeur de la Commission des Trophées Choletais de l'Économie www.tropheesducholetais.com tropheesducholetais@jce-cholet.com